Hédas::vernissage j-1


i






































































































Malgrès le temps menaçant, les deux interventions à la craie dans le quartier du hédas ont été menées hier avec l'aide de mes acolytes qui se sont chargés de faire les yeux sur les galets et moi du lavoir. Malheureusement la météo prévoyant des grosses pluies a eu raison vers 14h30. Les journalistes de pau tv ont tout de même fait des films, à cette même heure, tout d'abord du lavoir (une chance d'ailleur de pouvoir garder une trace de ce geste minéral, mais surtout éphémère), pour ensuite filmer sous une pluie battante les yeux déjà dégoulinant. Cette journée m'a permis de me rendre compte du temps réel d'exécution de ces interventions; agréablement surprise qu'elles soient si courtes. De ce fait, le vernissage étant demain soir 19h, la météo prévoyant encore de la pluie pour cette après-midi et ce soir, je pense revenir voir les dégâts demain matin pour surement le repasser afin d'être présente et crédible lors du vernissage. Ce sujet me tient à cœur, cette réponse me semble pertinente, je me doit de la porter avec ses faiblesses face aux autres propositions de mes camarades qui sont toutes aussi belles les unes que les autres. Des news très rapidement pour rendre compte du vernissage.
Merci aux acolytes.

Commentaires

Articles les plus consultés