Hédas::vernissage
























































































































































































































































Et voilà, c'est ainsi que le projet Hédas se finit. Après plusieurs mois de réflexion, de mise en place, deux jours de réalisation avec une aide précieuse, les visuels à la craie ont pris vie hier. Heureuse des nombreux retours positifs, de voir que mes camarades ont assurés de leur côté, et que le vernissage fût un réel échange et un très bon moment partagé tous ensemble. Cette expérience de travail dans l'espace public a été vraiment enrichissante. J'ai vraiment pris du plaisir à faire ces interventions (mal grès le majeur droit tout râpé) et à voir la réaction en live des passants. Je félicite au passage mes camarades, toutes les pièces et installations présentes sont belles et l'équilibre de tout ça c'est fait naturellement. Félicitation en plus pour les collègues qui ont assuré la conception graphique du programme de l'événement !! Pour voir les autres œuvres et je vous y invite fortement (car je ne présente ici que mon travail désolée .... ou pas), mais pour ce qui peuvent y aller, l'expo dure un mois et ça se passe bien évidement dans le quartier du Hédas à Pau. Pour les autres bin, ..... , des articles sont à lire sur la république, le site de l'esac, celui du bel ordinaire et on attend avec impatience le reportage de pau tv qui nous ont suivis tous le long de la mise en place des installations. merci à la ville de pau, à toute l'équipe du bel ordinaire, à l'esac, à Sébastien Vonier et Jocelyn Cottencin qui nous ont proposé ce projet et suivit tout du long.

Commentaires

Articles les plus consultés