2015-2016


Aujourd'hui, 30 décembre 2015 .... bilan :
Cette année j'ai eu 30 ans ... J'prend mon temps ... parfois j'me compare aux autres de mon âge .. parfois j'les envie et puis ..; j'prend mon temps ... le temps de vivre .. prendre une tasse de doux-thé ... me rendre compte que le temps file !

2015 : les pieds dedans .. les mains dans l'encre ..; (re)-prendre confiance ... tests et expérimentations (parfois foireuses) .. prise de risque ... (ré)-apprendre les gestes précis ..; recherche de stabilité et d'équilibre.

2016 : la tête dedans ... le cul dans l'encre ... (sans en mettre partout) ... confiance (totale) ... tests, expérimentations, aboutissements ... précision ...; stabilité ... tricks sur le fil !

Je nous souhaite : une belle année ... que chacun grandisse ... à son rythme ... aimez-vous ... et surtout .. aimez tout court !! ♥ x infini !


























Commentaires

  1. Je suis bien d'accord, parfois ça ne sert à rien de comparer, faut savoir prendre son temps.

    En tout cas je me souhaite de tenter la sérigraphie en 2016, et déjà ça sera une belle année !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés