Cornedrue Salon de tatouage mobile

 Tatoueuse depuis 2015 sur le village d'Aas, j'ai décidé cette année de descendre de la montagne verte et de venir directement à vous à bord de ma caravane nommé Cornedrue*.

Ce salon de tatouage mobile va me donner l'occasion de vous rencontrer, échanger, créer du lien, essentiel dans ce métier.
Cela va nous permettre également de prendre le temps, en douceur, avec la technique du handpoke (tatouage sans machine) et ainsi se rendre compte de l'importance de l'acte.
Cette itinérance comporte l'avantage de pouvoir se poser en nature (ou pas loin), de profiter du chant des oiseaux et de respecter cet environnement, cher à nos cœurs, avec des produits au maximum écologiques et non issus de l'exploitation animale.

Si vous souhaitez prendre RDV / voir mon travail / en savoir plus :
Mail > alexmenaut@live.fr
facebook > alex.m.creations
instagram > _alex.aime_

au plaisir de vous croiser sur la route !

alex..m.

* Pourquoi Cornedrue ?! >>  référence à Harry potter car j'ai nommée ma voiture James (Potter) parce que c'est un partner indiana (james) et la caravane est un peu son patronus (ou évolution tel un pokémon) donc Cornedrue) 

 

 

 







 

Commentaires

Articles les plus consultés