Décembre 2022 .... archéthypes

 

Durant la lune 7 de @ecolequantikdoula nous avons abordé les différents archétypes féminins qui font leur apparition durant notre vie.
Au nombre de 12 elles ont un règne d'environ 7 ans (ceci n'est pas figé !), un 13 ème archétype celui de la transformatrice est là pour faire le pont entre les autres.
Avoir connaissance de ces différents archétypes est un bon outil afin de bien s'ancrer dans sa vie et dans les différentes périodes que nous traversons.
...
Voici donc en images 4 de MES 12 archétypes :
🌒 la petite fille pleine d'energie, innocente et en même temps déjà confrontée à la mort de son père à l'âge de 7 ans.
Lors d'une méditation avec @quantikmama je lui ai dit de ne pas grandir trop vite.
🌔 l'amoureuse, amoureuse des gens, de la vie et déjà de @franckbrizard à cette époque, la tête pleine d'inspiration créatrice et de joie.
🌖 l'Amazone, celle que j'incarnerai d'ici quelques années, la rebelle puissante et confiante dans ses intentions.
Lors de la méditation son regard m'a beaucoup impressionnée !
🌘 la sorcière, sage, chamane et guérisseuse, dont les énergies ying et yang sont en harmonie. Je souhaite vraiment incarner cet équilibre et cette paix intérieure !
 




 

Commentaires

Articles les plus consultés