tout petit mémo pour l'accouchement et +

ENFIN .... je vous révèle le projet sur lequel je travaille depuis des semaines.
Un projet auquel je pense, en vrai, depuis des années ... J'avais du mal à me lancer, je voulais qu'il soit parfait !
Et puis finalement il ne l'est pas mais le contenu me convient pour l'instant donc il a pris cette forme là avec sa quantité de défauts mais heureusement avec beaucoup de qualités.

Il s'agit donc d'objets graphiques au service des familles et des femmes afin de les soutenir durant l'accouchement.
J'ai conçu ces objets de manière à ce qu'ils soient complémentaires mais pouvant être acheté indépendamment

.

Sont donc disponibles sur la boutique etsy :

. un lot de 4 mantras et 4 illustrations inspirées de déesses mythologiques (j'ai fais le choix de les faire dans différents styles afin que vous soyez attirées pas l'une ou plusieurs d'entres elles).

. un livret avec des positions à essayer pendant l'accouchement (seule, à 2, avec un tissu), des clés pour le ou la partenaire et sur le verso un poster qui est une sorte de mémo de choses conseillées pour l'accouchement.

. un dépliant faisant référence au vortex de la naissance de @quantikmama mais proposé sous une forme différente avec les thermes adaptés.

En espérant que ces différents outils vous seront utiles et vous aideront à traverser la forêt, gravir la montagne et profiter de la douceur des collines.

Important : toute reproduction de ces objets conçus, illustrés, mis en page, pliés, découpés avec amour ... est interdite !!! ... Merci de votre compréhension et de votre soutien <3

Avec toute ma tendresse.

 

Commentaires

Articles les plus consultés